Menu

La ReVente de Clic-ici

Friperie virtuelle des entrepreneurs

Règlements (À lire avant de commencer)

Notre friperie virtuelle “La ReVente” vous inspire?

Vous pouvez vous y inscrire comme membre de “La ReVente” et ainsi recevoir les nouveaux articles qui sont proposés continuellement par nos membres qui choisissent de partager avec vous les vêtements qu’ils ont à vendre. De plus devenir membre pour la somme de 4.99 par mois vous donne l’opportunité de publier vos propre vêtement à vendre sans autre frais.

Vous êtes entrepreneur? Vous faites déjà partie de notre bottin virtuel de Clic-ici? Bravo, dans votre forfait mensuel, vous avez droit de publier vos articles de “vente de débarras vestimentaire” sans autre frais.

COMMENT PROCÉDER?

Vous aussi, aimeriez bien pouvoir y proposer des articles: vêtements, chaussure, bijoux etc que vous ne portez plus? Aller visiter notre section “catégories” afin de vous assurer que, ce que vous proposez est accepté par notre friperie virtuelle.

En premier lieu, assurez vous que le vêtement en question soit propre, si non, lavez le et si nécessaire repassez le ou portez le au nettoyage. Installez le sur un cintre, sur un mannequin ou autre objet qui puisse le mettre en valeur. Si vous avez une photo de vous portant ce vêtement et que ceci le met en valeur, vous pouvez utiliser cette photo, nous couperons la partie du visage au montage.

Un seul vêtement ou accessoire par photo (nous n’acceptons pas les photos représentants plus d’un article à vendre). Vous nous faites parvenir cette photo (prise par un téléphone cellulaire), vous indiquez le prix demandé, la catégorie du vêtement, s’il s’agit d’un vêtement: femmes, hommes, enfants. L’endroit où la personne intéressé pourra se le procurer et la date de votre vente de “débarras vestimentaire”. tout ceci dans le formulaire a cet effet dans le sous-onglet des règlements.

Si vous êtes prêt a vous déplacer pour aller porter le vêtement à un point de rencontre avec l’acheteur, indiquez-le.

Chaque photo (ce qui revient à dire chaque article mis en vente) parait sur notre “La ReVente de Clic-ici”, Elle demeure sur notre site pendant une période de 2 mois maximum ou dès la date de votre vente de débarras vestimentaire passé, les photos qui y son associés sont enlevé. Si certain de vos articles n’ont pas été vendu, il est possible de les remettre pour une autre période d’un maximum de 2 mois, mais a ce moment là, vous devrez indiquer un numéro de téléphone afin que la personne intéressé puisse vous joindre pour prendre possession de l’article qui l’intéresse.

Si vous êtes membre entrepreneur de Clic-ici, vous n’aurez aucun frais pour annoncer dans “La ReVente”, tant et aussi longtemps que votre cotisation annuelle sera en règle. Si vous n’êtes pas entrepreneur, mais membre de “La ReVente” c’est la même chose, aucun autre frais pour publier dans notre friperie virtuelle.

Pour les non-membre. Il vous en coûtera 1$ par article proposé, et .20 cents pour les photos additionnel (photos d’un même articles prises différemment). Calculez le nombre d’article que vous désirez annoncé, multiplier par 1$, ajouter .20 par photos supplémentaire, pas de taxes a payés. Faites le total. Remplir le formulaire plus bas, le faire parvenir à larevente@clic-ici.ca, dans la même journée faire un virement bancaire à la même adresse de courriel pour le total de ce que vous avez calculer, y inscrire comme mot de passe votre numéro de téléphone, incluant le code régional, sans espace ni tiret.

Prêt pour le grand débarras? Go allez y! Cliquez pour remplir votre formulaire. ATTENTION, une fois votre formulaire rempli, enregistre le lien et faire parvenir avec vos photos.

A bientôt et…bonnes ventes. N’oubliez pas votre virement bancaire. Besoin de plus d’information? Vous pouvez nous joindre par courriel à larevente@clic-ici.ca ou par téléphone au 514-983-8324, si non disponible, laissez un message, nous retournerons l’appel dans les plus brefs délais.