Menu

La ReVente de Clic-ici

Friperie virtuelle des entrepreneurs

Comment ça marche “La ReVente…”

Notre FRIPERIE VIRTUELLE, vous offre des vêtements de seconde main, pour femmes, hommes et enfants. Un projet écologique, qui permet d’acheter à petits prix.

Nous avons tous a chaque saison, des vêtements que nous avions mis de côté car ils n’étaient pas adapté à la saison à venir. Lorsque nous ressortons ces vêtements, quand la température s’y prête, c’est pour se rendre compte que plusieurs de ceux-ci, ne convienne plus, trop grand, trop petit, la couleur ne s’harmonise avec le reste de votre penderie. On vient d’en acheter un autre qui nous plait davantage. Enfin qu’importe la raison, on choisit de s’en départir, pour ne pas encombrer nos tiroirs et penderies avec des articles que nous ne porterons pas.

Quel dommage!

Je vous propose une solution écologique qui vous permettra d’en tirer la meilleure partie possible. Pourquoi ne pas le vendre?

Vous me direz que ce n’est pas aussi simple, vendre à qui?

Je vous comprends, c’est pourquoi je vous suggère de faire “une vente de débarras vestimentaire”.

Comment faire?

Choisissez une date qui vous convient, je suggère un jour de fin de semaine afin d’avoir un meilleur rendement pour votre vente. Je vous propose de prendre en photo chaque article dont vous désirez vous départir, et de nous la faire parvenir à “La ReVente de Clic-ici” en indiquant que les personnes intéressées peuvent assister chez vous (par exemple le 19 mai 2019), à une vente de débarras vestimentaire. La personne qui a vu votre vêtement et qui est intéressé n’aura qu’a se présenter chez vous cette journée là pour le récupérer.

Vous pouvez même suggérer à vos amies ou amis de faire cette vente de débarras vestimentaire avec vous, afin d’avoir plus de vêtements à offrir. Vous serez étonnez du résultat. Pourquoi choisir « La ReVente », parce qu’il n’y a que des vêtements, chaussures, sacs à main, bijoux. Aussi parce que de 800 à 1000 personnes vont quotidiennement sur le site web de Clic-ici.ca et que La ReVente y est annoncé en gros plan, donc plus de visiteurs qui peuvent trouver intéressant d’aller y jeter un coup d’oeil.

Pour en savoir davantage sur la façon de procéder, lire la page « RÈGLEMENTS ». Bienvenue à vous sur « La ReVente» La Friperie Virtuelle de Clic-ici.

En attendant….magasinez dans LA REVENTE, tout a coup vous y trouveriez le merveilleux petit corsage qui irait si bien avec la jupe que vous avez acheté récemment!